Détecteur de Fumée,Chaleur et Monoxyde
Zoom

Détecteur de Fumée,Chaleur et Monoxyde

Le détecteur de Fumée se place dans le couloir,la chambre,la cage d'escalier.Il n'est pas recommandé dans les pièces humides,poussiéreuses ou à températures basses, des alarmes intempestives peuvent se produire. L’alternative est le détecteur de chaleur, qui s’enclenchera dès que la température ambiante
dépassera 54°C.
Le modèle proposé en détecteur de fumée a une pile scellée 10 ans
30,80 € TTC
 En Stock.
Description

Le détecteur de Monoxyde de Carbone est conçu pour protéger les individus contre les effets aigus de l'exposition au monoxyde de carbone.

Prévention incendie

Détecteurs de fumée obligatoires dans tous les lieux d'habitation depuis mars 2015

Publié le 12.01.2011Un décret concernant linstallation de détecteurs de fumée dans tous les lieux d'habitation à partir de mars 2015 a été publié au Journal officiel du mardi 11 janvier 2011.
L'occupant dun logement, locataire ou propriétaire, doit installer dans celui-ci au moins un détecteur de fumée normalisé.
Le détecteur est alimenté par piles ou fonctionne à partir de lalimentation électrique du logement, sous réserve dans ce cas quil soit équipé dune alimentation de secours susceptible de prendre le relais en cas de dysfonctionnement électrique.
Le détecteur de fumée doit :
détecter les fumées émises dès le début dun incendie,
émettre immédiatement un signal sonore suffisant permettant de réveiller une personne endormie.
Source :https://www.service-public.fr/particuliers/actualites

Un détecteur de chaleur se place là où un détecteur de fumée ne peut être installé. Dans les pièces humides,poussiéreuses ou à températures basses, des alarmes intempestives peuvent se produire fréquemment .L’alternative est le détecteur de chaleur, qui s’enclenchera dès que la température ambiante
dépassera 54°C.
Fiche technique
0028671